The forum of the near future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The forum of the near future

Le premier forum français sur les Klaxons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axeley
Member of the near future
Axeley


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Empty
MessageSujet: Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix...   Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Hello tout le monde! Voila...Je l'avoue je suis fan....Je m'en suis apercu quand j'ai compté le nombre de photo d'eux que j'avais sur mon pc..le nombre de reprises et de live qui trainait dans mes fichiers...
Et Je me rejouis car le 9 novembre je serais devant James chantant "Golden Skans"....L'annonce de cette évenement m'a tellement enthousiasmé que je ne pouvais plus garder ce fanatisme pour moi...

Moi,Axeley, fan des Klaxons(et groupie active), je me join à vous avec plaisir!! Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Member of the near future
Tom


Nombre de messages : 44
Age : 112
Localisation : Atlantis To interzone.
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix...   Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:50

Bonjour, le forum est un peu mort, mais c' est explicable...
Il y a eu la période buzz avec la sortie de l' album les clips les couvertures mais en ce moment c' est mort. Pourtant j' apprécie tout autant d' écouter l' album, mais de news je ne reçois plus par les médias que je consulte.
Bonne nouvelle si ils font une tournée (mais je les ai déja vu, et je ne serais pas près à dépenser 20€ ou plus pour les voir...)

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Axeley
Member of the near future
Axeley


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix...   Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:31

Donc sa veut dire que plus personne ne repondra au message poster?C'est bien triste que ce forum soit inactif..tant pis j'aurais essayé!^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Empty
MessageSujet: Re: Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix...   Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours amis Klaxoniens, je viens en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petites info sur nos amis les rock stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The forum of the near future :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: